Forum de l'UTLA-Pau - Conditions d’utilisation

En accédant au Forum de l'UTLA-Pau, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas poursuivre votre inscription.

Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment et nous essaierons de vous informer de ces modifications, bien que nous vous conseillons de vérifier régulièrement cela par vous-même car si vous continuez à participer au forum après que les modifications aient été effectuées, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions modifiées et/ou mises à jour.

Nos forums fonctionnent avec le logiciel phpBB qui est une solution de création de forums déclarée sous la Licence Publique Générale et qui peut être téléchargée depuis www.phpbb.fr. Le logiciel phpBB a pour seul but de faciliter les discussions sur internet, le « phpBB Group » n’est en aucun cas responsable de la conduite et/ou du contenu. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant phpBB, consultez http://www.phpbb.fr/.

Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois en vigueur et le Règlement intérieur de l’UTLA. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent.

Nous enregistrons l’adresse IP de tous les messages afin d’aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez le fait que l’UTLA ait le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet à n’importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire.

En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie, ni l’UTLA, ni l’hébergeur du forum, ni phpBB, ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.


Revenir à l’écran de connexion