Chaque jeudi (hors périodes de vacances de l’UTLA et jours fériés) d’octobre à juin.
La première marche aura lieu le jeudi 03/10/2024
Inscription dès 9h30 le lundi matin via internet : https://inscriptions.utla-pau.fr et jusqu’au mardi 00h. (Voir modalités d’inscription en ligne pour plus de précisions)
Programme des marches en campagne béarnaise novembre 2024
Ouverture des inscriptions sur le site internet : à compter du lundi 30 septembre 2024, 9h30
Le coût de l’inscription sur internet de chaque sortie sera fixé après la clôture des comptes de l’association (transport par autobus jusqu’au lieu de la marche) pour 2024-2025 : 6.50€
Horaires et transport :
Les horaires précis de départ et de retour sont déterminés en fonction de la saison et du programme.
Départ à 14h (du 05/10 au 26/10 puis à 13h30)/Retour 18h30.
Pour les sorties à la journée départ à 8h/9h30 selon éloignement/Retour 19h.
Lieu de RDV du bus sur le parking du Zénith près du Palais des Sports.
Chaque mois, le calendrier prévisionnel des marches apparait sur l’écran numérique face aux machines à café, communiqué par courriel aux adhérents disposant d’une adresse électronique.
Comment y accéder modalités d’inscription en ligne pour cette activité de plein-air
- Se connecter sur le site https://inscriptions.utla-pau.fr
- Cliquer sur la barre de menu « Activités de plein-air » puis sélectionner l’onglet : Marches campagne béarnaise.
- Places disponibles chaque semaine : un compteur signale le nombre de places restantes.
- Pour vous inscrire chaque semaine, vous devrez vous identifier en saisissant votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
- Si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation ou si vous n’avez pas remis votre certificat médical pour l’activité demandée, votre inscription sera refusée. Le logiciel en lien direct avec notre fichier « adhérents » permettra de vérifier ces conditions réunies.
- Vous devrez saisir votre numéro de carte bancaire en cours de validité pour régler votre inscription (uniquement pour la campagne et la montagne).
- Un message de confirmation vous sera adressé immédiatement sur votre boîte e-mail. Il indiquera la sortie pour laquelle vous vous êtes inscrit ainsi que le montant payé.
- Vous pourrez inscrire et régler pour 1 autre adhérent n’ayant pas internet en indiquant leur numéro de carte adhérent (avec les mêmes conditions exigées plus haut).
- Vous disposerez d’un compte personnel dans lequel figurera l’historique de tous vos paiements.
- Votre inscription enregistrée, vous ne pourrez plus l’annuler.
- Aucun remboursement ne sera possible.
- Le paiement est sécurisé. Aucune donnée bancaire n’est mémorisée.
- Lorsque la sortie est annulée par les accompagnateurs (mauvaises conditions météorologiques ou effectifs insuffisants) un avoir de la sortie est généré sur le compte de l’adhérent.