Règlement marches campagne béarnaise

Inscription / Engagement

L’inscription est subordonnée à la fourniture d’un certificat médical d’aptitude à cette activité.

Dès lors, l’adhérent s’engage à respecter les consignes et recommandations qui font l’objet de publication sur notre documentation papier et sur notre site : http://www.campagneutla.com/

Équipement

  • Obligatoire : Chaussures de marche (chaussures et vêtements de rechange) boisson et goûter.
  • Conseillé : bâtons de marche, coupe-vent et parapluie.

Transport

  • Le transport jusqu’au lieu de la marche est effectué en autocar.
  • Le pointage des présents commence 30 minutes avant l’heure impérative de départ.
  • Le lieu de rendez-vous se situe sur le parking de l’entrée sud de l’UPPA proche du restaurant universitaire Cap Sud. Si empêchement occasionnel, ce lieu est situé sur le parking du stade, face à l’entrée ouest de l’UPPA.

Sécurité et assurance

Pour sa propre sécurité et répondre aux exigences de notre assurance randonnée collective, chaque marcheur doit avoir sur lui : pièce d’identité, carte vitale, document précisant groupe sanguin et allergie(s), noms et coordonnées téléphoniques des personnes à prévenir en cas d’accident.

Les marches sur route sont réglementées par le code de la route (article R 412, circulation des piétons). Tout groupe doit se tenir sur la droite de la chaussée dans le sens de la marche.

Voir en ligne : Sorties campagne UTLA