CA, équipe administrative, équipe bénévole

Conseil d’Administration

Membres élus (avec voix délibérative)

  • Membres du Collège des « adhérents non universitaires » (élus le 30/11/2022)
    • Yoko CHABAGNO
    • Christine GARAT
    • Jean-Pierre MACQUET
    • Bernard MICHEL
    • Samia ROUSSILLON
  • Membres du Collège des « adhérents universitaires » (élus le 29/11/2022)
    • Philippe CHAREYRE
    • Hélène CHARPENTIER
    • Clovis DARRIGAN
    • Abel KOUVOUAMA
    • Annie LAPORTE-FAURET
    • Éliane SBRUGNERA

Membres associés, nommés et consultatifs (sans voix délibérative)

  • Membres associés
    • Alain VAUJANY, représentant de la ville de Pau
    • Corinne HAU, représentante de la Communauté d’Agglomération
  • Membres d’honneur
    • Raoul PINEL
    • Henri SAUVAITRE

Bureau

(Élus au CA du 09/12/2022 ; vice-présidente élue au CA du 19/02/2025)

  • Présidente : Éliane SBRUGNERA
  • Vice-présidente : Samia ROUSSILLON
  • Secrétaire : Clovis DARRIGAN
  • Secrétaire adjoint : Jean-Pierre MACQUET
  • Trésorier : Bernard MICHEL
  • Trésorier adjoint : Hélène CHARPENTIER

Équipe administrative

  • Fabiana GUILLEN, Chargée de mission
  • Mónica DA ROSA, Attachée de Direction
  • Emma BONNEMAZON, Assistante administrative
    Contact

Équipe bénévole

L’UTLA-Pau fonctionne aussi grâce aux adhérents qui, à titre bénévole, aident à l’accueil. La liste est trop longue pour qu’ils soient tous cités ! Vous pouvez rejoindre cette équipe, vous êtes aussi les acteurs de notre association.

Médiateurs

(Voir Règlement intérieur, Article 4. Élus en CA du 16/02/2024.)

  • Jean-Claude KITTEN, Bernard PEZ

Pour saisir les médiateurs, adresse exclusive de contact : mediation@utla-pau.fr

Commissions statutaires

Commission des activités

(Voir Règlement intérieur, Article 8.3.)

  • Présidée par la vice-présidente : — (vacant)
  • Animée par la chargée de mission : Fabiana GUILLEN.
  • 5 membres administrateurs (désignés en CA du 09/12/2022) : Hélène CHARPENTIER, Christine GARAT, Annie LAPORTE-FAURET, Jean-Pierre MACQUET, Samia ROUSSILLON.
  • 5 membres non administrateurs (désignés en CA du 23/01/2023) : Jeanne FRANÇOIS, Philippe GABAIG, Olivier GUILLON, Bernard PEZ, Daniel QUERRY.

Commission de contrôle

(Voir Règlement intérieur, Article 8.4.)

  • Présidée par l’un des membres non administrateurs.
  • 2 membres non administrateurs (élus à l’AG du 30/11/2022) : Serge BERGOUNHOU, Annie OGER.
  • 1 membre administrateur (désignés en CA du 16/10/2024): Jean-Pierre MACQUET.

Commission des statuts

(Voir Règlement intérieur, Article 8.5.)

  • Présidée par le secrétaire : Clovis DARRIGAN.
  • 3 membres administrateurs (désignés en CA du 09/12/2022) : Philippe CHAREYRE, Bernard MICHEL, Éliane SBRUGNERA.
  • 3 membres non administrateurs (désignés en CA du 25/05/2023) : Carole CHARON-DOMENACH, Daniel QUERRY, Myriam PETIT.

Commission d’appel

(Voir Règlement intérieur, Article 8.6.)

  • Présidée par la présidente : Éliane SBRUGNERA.
  • 1 membre administrateur (désigné en CA du 09/12/2022) : Samia ROUSSILLON.
  • 2 membres non administrateurs : à désigner en 2025.

Autre commission

Commission « mécénat »

Créée en CA du 23/01/2023, composée de :

  • Abel KOUVOUAMA, Samia ROUSSILLON.

Comptes-rendus et procès verbaux des CA et AG

Ces documents sont accessibles aux adhérents sur le forum de discussion, rubrique « Informations administratives ».