Conseil d’Administration
Membres élus (avec voix délibérative)
- Membres du Collège des « adhérents non universitaires » (élus le 30/11/2022)
- Yoko CHABAGNO
- Christine GARAT
- Jean-Pierre MACQUET
- Bernard MICHEL
- Samia ROUSSILLON
- Membres du Collège des « adhérents universitaires » (élus le 29/11/2022)
- Philippe CHAREYRE
- Hélène CHARPENTIER
- Clovis DARRIGAN
- Abel KOUVOUAMA
- Annie LAPORTE-FAURET
- Éliane SBRUGNERA
Membres associés, nommés et consultatifs (sans voix délibérative)
- Membres associés
- Alain VAUJANY, représentant de la ville de Pau
- Corinne HAU, représentante de la Communauté d’Agglomération
- Membres d’honneur
- Raoul PINEL
- Henri SAUVAITRE
Bureau
(Élus au CA du 09/12/2022 ; vice-présidente élue au CA du 19/02/2025)
- Présidente : Éliane SBRUGNERA
- Vice-présidente : Samia ROUSSILLON
- Secrétaire : Clovis DARRIGAN
- Secrétaire adjoint : Jean-Pierre MACQUET
- Trésorier : Bernard MICHEL
- Trésorier adjoint : Hélène CHARPENTIER
Équipe administrative
- Fabiana GUILLEN, Chargée de mission
- Mónica DA ROSA, Attachée de Direction
- Emma BONNEMAZON, Assistante administrative
Contact
Équipe bénévole
L’UTLA-Pau fonctionne aussi grâce aux adhérents qui, à titre bénévole, aident à l’accueil. La liste est trop longue pour qu’ils soient tous cités ! Vous pouvez rejoindre cette équipe, vous êtes aussi les acteurs de notre association.
Médiateurs
(Voir Règlement intérieur, Article 4. Élus en CA du 16/02/2024.)
- Jean-Claude KITTEN, Bernard PEZ
Pour saisir les médiateurs, adresse exclusive de contact : mediation@utla-pau.fr
Commissions statutaires
Commission des activités
(Voir Règlement intérieur, Article 8.3.)
- Présidée par la vice-présidente : — (vacant)
- Animée par la chargée de mission : Fabiana GUILLEN.
- 5 membres administrateurs (désignés en CA du 09/12/2022) : Hélène CHARPENTIER, Christine GARAT, Annie LAPORTE-FAURET, Jean-Pierre MACQUET, Samia ROUSSILLON.
- 5 membres non administrateurs (désignés en CA du 23/01/2023) : Jeanne FRANÇOIS, Philippe GABAIG, Olivier GUILLON, Bernard PEZ, Daniel QUERRY.
Commission de contrôle
(Voir Règlement intérieur, Article 8.4.)
- Présidée par l’un des membres non administrateurs.
- 2 membres non administrateurs (élus à l’AG du 30/11/2022) : Serge BERGOUNHOU, Annie OGER.
- 1 membre administrateur (désignés en CA du 16/10/2024): Jean-Pierre MACQUET.
Commission des statuts
(Voir Règlement intérieur, Article 8.5.)
- Présidée par le secrétaire : Clovis DARRIGAN.
- 3 membres administrateurs (désignés en CA du 09/12/2022) : Philippe CHAREYRE, Bernard MICHEL, Éliane SBRUGNERA.
- 3 membres non administrateurs (désignés en CA du 25/05/2023) : Carole CHARON-DOMENACH, Daniel QUERRY, Myriam PETIT.
Commission d’appel
(Voir Règlement intérieur, Article 8.6.)
- Présidée par la présidente : Éliane SBRUGNERA.
- 1 membre administrateur (désigné en CA du 09/12/2022) : Samia ROUSSILLON.
- 2 membres non administrateurs : à désigner en 2025.
Autre commission
Commission « mécénat »
Créée en CA du 23/01/2023, composée de :
- Abel KOUVOUAMA, Samia ROUSSILLON.
Comptes-rendus et procès verbaux des CA et AG
Ces documents sont accessibles aux adhérents sur le forum de discussion, rubrique « Informations administratives ».