Randonnées montagne, raquettes

La première sortie aura lieu le 03/10/23

Les sorties ont lieu le mardi toute la journée (hors périodes de vacances de l’UTLA).

Lieu de RDV du bus sur le parking du Zénith près du Palais des Sports.

Inscription dès le vendredi matin 9h via internet : https://inscriptions.utla-pau.fr et jusqu’au dimanche minuit.

Ouverture des inscriptions sur le site internet : à compter du vendredi 29 septembre 2023 dès 9h30.

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée en montagne est exigé avant toute inscription en ligne aux sorties sur le site internet. 

Pour les randonnées en montagne trois niveaux : dénivelé 600 m, 900 m et 1 200 m.

Le coût de l’inscription sur internet de chaque sortie sera fixé après la clôture des comptes de l’association (transport par autobus jusqu’au lieu de la promenade).

Les sorties montagne étant affiliées à la FFME voici les recommandations de la fédération que nous vous demandons de suivre

Recommandations_Adherents

Materiel_pour_les_sorties_Montagne

Groupes montagne

 

Modalités d’inscription en ligne pour cette activité de plein-air

Comment y accéder

  • Se connecter sur le site https://inscriptions.utla-pau.fr
  • Cliquer sur la barre de menu « Activités de plein-air » puis sélectionner l’onglet : Randonnée en montagne.
  • Places disponibles chaque semaine : un compteur signale le nombre de places restantes.
  • Randonnée en montagne : 3 groupes au choix A, B et C (56 places chacun).
  • Pour vous inscrire chaque semaine, vous devrez vous identifier en saisissant votre adresse mail ainsi que mot de passe.
  • Si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation ou si vous n’avez pas remis votre certificat médical pour l’activité demandée, votre inscription sera refusée. Le logiciel en lien direct avec notre fichier « adhérents » permettra de vérifier ces conditions réunies.
  • Vous devrez saisir votre numéro de carte bancaire en cours de validité pour régler votre inscription (uniquement pour la campagne et la montagne).
  • Un message de confirmation vous sera adressé immédiatement sur votre boîte e-mail. Il indiquera la sortie pour laquelle vous vous êtes inscrit ainsi que le montant payé.
  • Vous pourrez inscrire et régler pour d’autres adhérents n’ayant pas internet en indiquant leur numéro de carte adhérent (avec les mêmes conditions exigées plus haut).
  • Vous disposerez d’un compte personnel dans lequel figurera l’historique de tous vos paiements.
  • Votre inscription enregistrée, vous ne pourrez plus l’annuler.
  • Aucun remboursement ne sera possible.
  • Le paiement est sécurisé. Aucune donnée bancaire n’est mémorisée.
  • Lorsque la sortie est annulée par les accompagnateurs (mauvaises conditions météorologiques ou effectifs insuffisants), un avoir est généré sur le compte de l’adhérent.