Inscriptions 2024-2025

Tarifs d’inscription à l’UTLA-Pau

Prix affichés toutes taxes incluses.

 

  • Tarif normal : 220 € (comprend l’adhésion obligatoire de 25 €)
  • Tarif mi-saison (à compter du 10/02) : 120 € (comprend l’adhésion obligatoire de 25 €)

 

  • Tarif étudiant UPPA en formation initiale de moins de 26 ans (sur présentation de la carte étudiant 2023/2024) : 25 € – pour bénéficier de ce tarif, il est obligatoire de solliciter un rendez-vous auprès du secrétariat et de fournir un justificatif. Seuls les cours de langues et/ou culturels sont accessibles.

 

  • Tarif Bénéficiaire du RSA (justificatif exigé) : 25 €pour bénéficier de ce tarif, il est obligatoire de solliciter un rendez-vous auprès du secrétariat et de porter un justificatif. 

 

  • Tarif Bénéficiaire de l’Allocation Adulte Handicapé (justificatif exigé) : 120 € (comprend l’adhésion obligatoire de 25 €) – pour bénéficier de ce tarif, il est obligatoire de solliciter un rendez-vous auprès du secrétariat et de porter un justificatif. 

 

  • Tarif Demandeur d’emploi dont le montant mensuel de l’allocation est en dessous de 1 250 € (justificatif exigé) : 120 € (comprend l’adhésion obligatoire de 25 € – pour bénéficier de ce tarif, il est obligatoire de solliciter un rendez-vous auprès du secrétariat et de porter un justificatif. 

Une fois versés, ces droits sont acquis à l’UTLA et ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement (voir article 2 du Règlement intérieur).

 

Quelques activités requièrent un supplément en raison du surcoût pour l’association :

Activités Supplément (par personne)
Aquagym 95 € pour la saison
Natation (pour chaque niveau) 95 € pour la saison
Randonnée en montagne (frais de transport) 13 € / sortie
Marche en campagne (frais de transport) 8 € / sortie

Procédure d’inscription

Inscriptions et réservations en ligneLes inscriptions se font principalement en ligne (bouton ci-contre).

Les personnes ne souhaitant pas s’inscrire en ligne auront la possibilité de le faire auprès du secrétariat ( 05 59 30 45 07 – Bureau 129, Hall d’entrée de l’UFR Lettres, rez-de-chaussée à droite) pendant les jours et heures réservés à cet effet :

Lundi 9h30–11h30 – sans rendez-vous
et 14h30–16h30 – sur rendez-vous
Mardi Fermé au public
Mercredi 9h30–11h30  – sans rendez-vous
et 14h30–16h30 – sur rendez-vous
Jeudi Fermé au public
Vendredi 9h30–11h30 –  sans rendez-vous

Aucun renseignement sur les horaires des cours ne sera communiqué par téléphone.

Carte d’adhérent

Les cartes d’adhérents seront systématiquement transmises dans la boîte mail de chaque personne au moment du paiement de la cotisation.

Chaque carte est nominative et porte un numéro d’adhérent unique ainsi qu’un QRcode.

Un certificat médical d’aptitude (si nécessaire) devra être remis en cas de pratique des activités physiques, y compris de plein-air.

Pièces à fournir obligatoirement pour les personnes souhaitant s’inscrire dans nos bureaux

  • Carte bancaire Visa en règlement de l’inscription.
  • Un certificat médical d’aptitude pour les activités physiques rédigé par votre médecin traitant indiquant très précisément les activités que vous souhaitez pratiquer (valable 3 ans)