La musique, fontaine de jouvence pour le corps et l’esprit à toutes les saisons de la vie.

Bernard Arbus, piano ; Christophe Arbus, violoncelle ; Estelle Bartolucci, violoniste de l'Orchestre National du Capitole.

Heure de début14:00
LocalisationChapelle des Réparatrices, rue des Réparatrices à Pau

Rencontrer la musique, l’écouter, l’apprendre, pratiquer un instrument à tout âge de la vie est un bienfait trop souvent méconnu.

Au-delà des inhibitions et des préjugés, nous irons avec nos intervenants sur le chemin du bien-être mélodique et de la régénérescence cognitive dont elle fait à chacun l’offrande.

Autour des quatre saisons de Buenos Aires, d’Astor Piazzolla

(titres originaux Estaciones porteñas composés entre 1965 et 1970)

avec

Estelle Bartolucci, violoniste à l’Orchestre National du Capitole de Toulouse.

Christophe Arbus, professeur des Universités – praticien hospitalier dans le service de Psychiatrie Adulte et Psychologie Médicale, CHU du Toulouse et violoncelliste.

Bernard Arbus , pianiste concertiste, docteur en musicologie, professeur agrégé à l’Université de Bordeaux III et professeur formateur INSPÉ de Pau et Bordeaux,.